Ma première expérience à Bali

Bal Je t'aime

Cela fait 1 semaine maintenant que j’ai commencé mon stage à Bali je t’aime. Cette expérience est toute nouvelle pour moi. J’ai eu l’opportunité de faire un stage à l’étranger. Je voulais découvrir de nouveaux horizons, sachant que je ne connaissais pas l’Asie, c’est pourquoi j’ai commencé par Bali.

Une envie de vivre une expérience phénoménale à Bali alors ne perdez pas de temps, contacter l’agence immobilière Bali je t’aime.

La phrase est dite, Bali je t’aime !

Bali m’a toujours fait rêver avec ses superbes plages et ses magnifiques paysages.
Bali m’a vraiment fait rêver alors je décide de passer 1 mois et demi. Cette expérience est très enrichissante.
Ce que j’aime dans mon travail est que je ne suis pas toujours dans un bureau, je fais des visites a l’extérieur, je visite villa ….

L’objectif de mon stage était de prospecter, qui était très intéressant car il était nécessaire d’aller sur le terrain pour trouver de nouvelles maisons que l’entreprise pourrait louer.

Mes tâches quotidiennes consistent à attirer les clients sur le site et pour que cela donne envie aux visiteurs de passer des vacances à Bali. Chaque semaine, je dois écrire un article pour le site en anglais et en français pour les touristes de connaître les conseils, les choses à faire à Bali.

Je suis satisfait de mon travail et mes collègues sont très agréables et souriant. J’aime mes collègues et Bali Je t’aime !

plage Bali

Fatima Zohra Bouzemarene
16/05/2016

Related stories

Arrivée à Bali, décalage horaire, total dépaysement, 30°C, les palmiers, les cocotiers, la plage mais surtout les scooters… Et oui, vous ne passerez pas
Nous avons enfin pris notre décision de passer encore une fois Noël à Bali. Nous y étions l’année passée et avons gardé un souvenir
Etudiant de 1ere année en école de commerce à l’INSEEC Bordeaux, je dois effectuer un stage de 2 mois minimum à l’étranger afin de
Bonjour, Un grand merci pour votre agence, la superbe villa louée et votre disponibilité durant notre séjour à Bali. Nous ne manquerons pas de

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency