Les openings de villa

J’ai eu la chance Durant mon stage d’assister à trois openings de villas. J’ai adore l’ambiance dans ces maisons, pouvoir apprécier une boisson d’accueil tout en goutant des plats locaux a volonté.

Les trois villas que j’ai visitées étaient très grandes, et le manager de la villa nous a fait visiter les lieux à chaque fois. Dans l’une d’entre elles, il y avait une baignoire d’extérieur, un rêve !

De plus j’ai pu rencontrer à ces villas openings d’autres stagiaires français, avec qui j’ai pu discuter de notre expérience a l’autre bout du monde. C’est vraiment un très bon moment à passer entre collègues car on n’a pas souvent l’occasion de prendre du bon temps dans des endroits aussi luxueux !

La premiere villa était tres grande, avec deux piscines, l’une surplombant l’autre, d’où l’on peut faire des plongeons. Le salon etait grand ouvert (paradis des moustiques) et un groupe jouait de la musique. Dans une des chambres se trouvaient la salle de bain la plus grande que j’ai jamais vue !

Le second opening était constitué de plusieurs villas colles les unes aux autres, avec une piscine dans chaque de grandes chambres avec des lits qui avaient l’air tres confortables..

Et pour finir, la troisieme villa était une villa en plusieurs parties, avec deux piscines, une salle de yoga, un peu dans un style bobo.

Je suis aussi allé a une petite soirée organise sur la plage par l’école de surf française partenaire de Bali je t’aime, Bali Ocean Surf. C’était vraiment sympa, les professeurs sont super amicaux et nous allons meme avoir droit a une lecon de surf gratuite !

bathtub

pool

Elisa Boullé
23/06/2016

Related stories

Apres un mois de stage passé à l’agence de Bali Je t’aime,  j’ai eu la chance de recevoir une visite surprise : ma cousine Sarah !
Odalan : Tous les 210 à Bali, tout le village se réunit pour célébrer la fondation du temple d’odalan. C’est une occasion pour les balinais
Seminyak se situe entre Kuta et Canggu. C’est un quartier très urbanisé avec de nombreuses attractions, des restaurants, des bars, divers magasins, des spas
Aujourd’hui la grande mode à Bali est d’aller boire un verre dans un beach club en après-midi ou en soirée. Il y en a
Qu’est ce que les jours passent vite à Bali! Le temps de la haute saison a désormais commencé et les touristes sont toujours plus
En visitant Bali, vous trouverez sur les trottoirs devant les magasins, restaurants, bar et maison des petits paniers en feuilles de palmier. A l’intérieur

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency